Votre emplacement actuel est:polylogyx > adidas

Les 4 "fausses marques étrangères" sont en réalité de "purs produits nationaux" ? On peut le voir partout en Chine, en avez-vous déjà acheté un ?

polylogyx2023-03-31 15:24:55【adidas】9personnes ont visité

IntroductionLes 4 "fausses marques étrangères" sont en réalité de "purs produits nationaux" ? On peut le voir partout en Chine, en avez-vous déjà acheté un ?

Les 4 "fausses marques étrangères" sont en réalité de "purs produits nationaux" ? On peut le voir partout en Chine, en avez-vous déjà acheté un ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué que sur le marché intérieur actuel, il existe de nombreuses marques nationales à « peaux étrangères », mais les entreprises locales utilisent le nom d'entreprises étrangères pour attirer les consommateurs, parmi lesquelles l'industrie des marques de sport est particulièrement importante. Ces "fausses marques étrangères" sont ridiculisées comme des "marques artisanales nationales", mais ce sont en réalité de "purs produits nationaux". Ensuite, je vais vous en faire le point un par un. Lors de l'achat, gardez plus de collations et gardez l'œil ouvert !

01. QIAODAN

Quand j'étais à l'école primaire, j'ai acheté une paire de chaussures Jordan et je n'arrêtais pas de me montrer à mes camarades de classe. À cette époque, je pensais vraiment c'était la Jordanie représentée. Ce n'est qu'en grandissant que j'ai découvert que "Jordan Sports" n'est pas "Jordan"... Jordan Sports est une marque nationale du Fujian, tandis que Jordan est une marque américaine sous Nike. Parce que les noms et les logos des deux sont très similaires, les gens disent souvent à tort "Jordan Sports" Jordan Sports" comme "American Jordan". Jordan Sports "plagie" non seulement le nom et le logo de Jordan des États-Unis, mais a également son ombre dans de nombreux styles de vêtements et chaussures de sport. " marque étrangère"~

02, New Boom (New Boom)

En ce qui concerne New Balance et New Balance, je pense que beaucoup de gens sont facilement confus. À en juger par le nom et le logo, comme Jordan, il aime confondre les gens. Bien que cela ne puisse pas être qualifié de plagiat, après tout, New Boom est aussi une marque nationale indépendante, mais il n'est pas exagéré de dire qu'il s'agit d'une "marque imitatrice". Ce qui est encore plus ridicule, c'est que New Boom fait aussi beaucoup d'argent grâce à la réputation de New Balance. Jetons un coup d'œil aux baskets de New Balance, la forme de la chaussure est similaire à New Balance, sauf que le logo de la lettre sur le talon de la chaussure est remplacé par NEW BOOM. La raison pour laquelle il se vend si bien est à cause de la renommée de New Balance ; deuxièmement, les chaussures New Balance sont vraiment bon marché, et comme les chaussures sont produites dans le Fujian, la qualité n'est pas mauvaise.

03. Recbeck

En parlant de Recbeck, je pense que beaucoup de gens ne le connaissent pas, mais à propos de Reebok, il est largement connu comme une marque nationale née à Jinjiang. On dit que c'est la "marque copieuse" de Reebok, et même le logo n'est qu'une image miroir, et l'imitation n'est pas du tout cachée ! Mais cela dit, Putian est toujours l'outsider à Jinjiang. Par exemple, Anta, Xtep et 361° sont tous originaires de Jinjiang. On peut voir que Recbeck est toujours une marque nationale sérieuse. C'est juste une "imitation" du fonctionnement de Reebok, mais c'est difficile à comprendre~

04, Adivon (adivon)

avait autrefois une marque appelée "Adiwang", son anglais est adivon, et le chinois est vraiment large et profond. À cette époque, on pouvait dire qu'Adi Wang volait la vedette, et l'arène de la NBA était pleine de ses publicités. Les consommateurs de baskets de qualité et bon marché sont innombrables, mais ils ont peur de rencontrer des gens qui portent des Adidas, comment l'expliquer ? Sera-ce gênant ? (La photo provient d'Internet, en cas d'infraction, supprimez-la immédiatement)

C'est génial!(31)

polylogyxCarte de visite

Profession:Programmeur,Designer

Résidence actuelle:

Studio:Groupe d & apos; experts

Email:[email protected]