Votre emplacement actuel est:polylogyx > adidas running

Un petit coup de pouce pour laver les chaussures, il suffit de trois étapes pour rendre vos chaussures comme neuves ! Collection recommandée

polylogyx2022-12-05 19:41:13【adidas running】5personnes ont visité

IntroductionUn petit coup de pouce pour laver les chaussures, il suffit de trois étapes pour rendre vos chaussures comme neuves ! Collection recommandée

Un petit coup de pouce pour laver les chaussures, il suffit de trois étapes pour rendre vos chaussures comme neuves ! Collection recommandée

De nombreuses personnes ont l'habitude de tremper dans l'eau lors du lavage des chaussures, de sorte que les chaussures non seulement ouvriront facilement la colle, mais affecteront également facilement les performances et le confort de port des chaussures! Ensuite, je vais vous expliquer comment nettoyer et entretenir correctement vos chaussures. Après le lavage, elles auront l'air neuves !

Chaussures blanches en cuir, baskets

Dans la première étape, on utilise du vinaigre blanc et du dentifrice, et dans la deuxième étape, on brosse avec un chiffon doux En trois étapes, essuyez l'eau dessus avec une serviette sèche, et il aura l'air neuf.

Chaussures en maille, baskets

La première étape consiste à ajouter un peu de détergent à lessive à l'eau et à le mélanger avec de l'eau 1:1, presser un peu dentifrice, La deuxième étape consiste à utiliser la brosse à dents ancestrale pour se laver d'avant en arrière, afin que vos baskets soient plus blanches que la beauté, brossez-les avec une brosse à dents ou une brosse douce, la troisième étape aura l'air neuve après le brossage, rappelez-vous Mettez un une couche de papier essuie-tout et laissez-la sécher pour éviter qu'elle ne jaunisse !

Chaussures en cuir, bottines en cuir

La première étape consiste à essuyer avec un chiffon humide et la deuxième étape consiste à utiliser la chaussure de couleur correspondante polonais. Si vous n'avez pas de cirage à chaussures à la maison, vous pouvez utiliser une crème pour les mains, un nettoyant pour le visage et une lotion pour le corps lors de la troisième étape, puis les sécher avec une serviette. Est-ce un nouveau look ?

Chaussures en toile

La première étape consiste à appliquer du dentifrice avec une serviette pour nettoyer l'embout et le bord de la chaussure. La deuxième étape consiste à le nettoyer avec un chiffon humide. La troisième étape consiste à appliquer du dentifrice avec une brosse à dents et à brosser la surface de la toile

Chaussures en peluche en daim, chaussures papa, baskets en peluche

Étape 1 : Trouvez une brosse à dents souple, une seule avec des poils souples. Mouillez la brosse à dents et secouez-la. Videz l'eau et prenez une petite quantité de dentifrice ! Étape 2 : Encerclez ensuite légèrement la zone sale, et miraculeusement c'est propre ! ! Doit être doux! ! Étape 3 : Rincez à nouveau la brosse à dents avec de l'eau, puis effleurez-la légèrement sur la chaussure ! !

Méthode de nettoyage de la semelle intérieure :

Une fois que la semelle intérieure est devenue noire et jaune, la semelle intérieure est très sale, vous pouvez laver la semelle intérieure sous le robinet. Si vous êtes inquiet Le tissu de couverture peut se détacher et l'agent de nettoyage peut ne pas être utilisé. Lors du nettoyage, nous pouvons appliquer un peu de dentifrice puis utiliser une brosse pour le nettoyer.Après séchage, la semelle intérieure sera très brillante et propre. Certaines semelles intérieures brodées sont très populaires sur le marché maintenant, non seulement elles peuvent être placées dans les chaussures pour protéger les chaussures, mais elles ont également un certain effet sur la santé des pieds. Cette semelle intérieure brodée peut être lavée à l'eau et au savon après avoir été sale.Si elle est lavée avec de la lessive en poudre, la couleur peut s'estomper. Lors du séchage de la semelle intérieure, elle peut être placée dans un endroit frais et ventilé, n'utilisez pas de sèche-cheveux pour la sécher. Si la tache est grave et que l'odeur est toujours présente, imbibez-la de savon et utilisez une brosse pour la nettoyer. Ensuite, préparez un récipient, versez de l'eau chaude, puis versez tour à tour du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc dans l'eau. le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude sont très forts.Capacité de coloration, et le vinaigre blanc peut également stériliser. Ensuite, ajoutez un peu de détergent, qui non seulement désodorisera, mais rendra également la semelle intérieure plus propre. Une fois cela fait, placez la semelle intérieure pendant environ une demi-heure, afin qu'elle puisse stériliser et stériliser. Après le lavage, placez-le dans un endroit ventilé pour sécher à l'air.N'utilisez pas de soufflerie à air chaud ou de sèche-cheveux pour sécher la semelle intérieure, sinon la semelle intérieure pourrait se déformer.

Comment nettoyer les lacets

S'il y a des taches d'huile sur les lacets, nous pouvons verser du détergent sur les lacets, puis prendre un casserole d'eau tiède et faites-y tremper les chaussures pendant 10 minutes, puis sortez-la et brossez-la doucement avec une brosse, et l'huile sur les lacets tombera. Méthode de nettoyage au bicarbonate de soude : Mélangez le bicarbonate de soude et le détergent à lessive dans un petit récipient. Préparez ensuite une bassine d'eau pour tremper les lacets. Versez le bicarbonate de soude et les lacets et faites tremper, laissez le bicarbonate de soude fondre complètement. Versez du vinaigre blanc sur les lacets et mettez les lacets ensemble dans de l'eau tiède, car l'acidité du vinaigre blanc a une certaine fonction de blanchiment. Ensuite, nous versons de la lessive en poudre dans le récipient, qui peut laver toutes les taches jaunes sur les lacets, laisser tremper pendant un certain temps, de préférence plus longtemps. Repoussez soigneusement les lacets. Videz l'eau. Rincez-le plusieurs fois à l'eau claire, puis égouttez-le et laissez-le sécher. Lorsqu'il est sec, c'est un lacet neuf, de sorte que la saleté sur le lacet sera nettoyée naturellement. Résumé : En plus de vous brosser les dents, du dentifrice, quoi d'autre Peut brosser. C'est un miracle! nettoyer! Oui! réel! de!

Enfin, l'éditeur vous recommande une méthode de lacet fantaisie :

D'accord, c'est tout pour le partage d'aujourd'hui, nous le partagerons dans le prochain question Au revoir et merci d'avoir lu tout le monde!

C'est génial!(51476)

polylogyxCarte de visite

Profession:Programmeur,Designer

Résidence actuelle:

Studio:Groupe d & apos; experts

Email:[email protected]